Forum BTS ig IFA de gonesse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum BTS ig IFA de gonesse

forum des etudiants de l'IFA Pierre Salvi
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Philipine en plein écran !!!

Aller en bas 
+3
zigouno
Fuckly
Pinglou
7 participants
AuteurMessage
Pinglou
sur la banquise!!
Pinglou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:01

Hey bon plan le forum !! Smile

Jbalance un post sur la philipine ke tout le monde kiffe lol!

Philipine en plein écran !!! IMG_1068

Philipine en plein écran !!! IMG_1082

dégueulassé pa trop les écrans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://tchekbo.fr.st
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:08

vachement mignonne ta cindy !!!!

balance plus de renseignement, elle vien d'ou, elle habite ou, elle a kel age, plein de truc...

tu fai ca correctement koi !!

(ps : balance d'autre fotos aussi, plus ou moins habillé lol)
(ps 2 : desactivez ce post pour PIGEON, ca devient trop cho pour lui, il va aller se branler sur un reportage animalier Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Pinglou
sur la banquise!!
Pinglou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: vla   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:14

moi jdi rien, tu gère a ta façon, jveu bien filé le msn mai pa de tchatche sur moi, genre c moi qu'est donné l'adresse !

elle va changé d'msn ! fini


(pigeon arrete de chier sur l'écran lol)


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tchekbo.fr.st
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:22

vas y raconte nous en plus, sinon on va arriver kom des cons devan la meuf, c mieu d'en savoir un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pinglou
sur la banquise!!
Pinglou


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:40

bon allé pr les pti puceau qui save pa y faire j'en balance un peu plus : kiffe les boites, tize par moment pa mal, fume sans spliff ! voila jpeu pa en dire plus ! dérouillllllleeeee ton inspiration maintenant !!!!!!!!!!!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchekbo.fr.st
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeVen 3 Mar - 6:43

ok ca marche tu le prend kom ca g v me mettre en mode chien de la casse et elle va gouter la puissance du loup !!!!!!!!!!!!!!!!!!


aaaaaaaaaaaaaaaaaooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!


Philipine en plein écran !!! Loup
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
Admin



Nombre de messages : 77
Localisation : bah la suis devant mon pc!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeSam 4 Mar - 8:21

Very Happy mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gianni93
Paumé
gianni93


Nombre de messages : 12
Localisation : Montreuil 100 - 7
Date d'inscription : 01/03/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:00

Vla l'équipe de puceau sauvage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tropascher.le-site.info/
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:11

tu fai allusion a kelkun ?? (moi je pencherai bien pour un denommer vaillant lol)
Revenir en haut Aller en bas
crazyoshi
Pigeon
crazyoshi


Nombre de messages : 41
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:28

Citation :
Fuckly
MessagePosté le: Lun 6 Mar à 8:11 Sujet du message:
tu fai allusion a kelkun ?? (moi je pencherai bien pour un denommer vaillant lol)

pourquoi tu taille les gens comme sa en pllus pour dire des conneries.

contrairement a certain je raconte pas ma vie a tosu bout de champ a tous le monde donc quand on sait pas on ferme sa geule et c'est encore mieu comme sa.

et puis c'est pas moi ki a bavé dessus en voulai des info et son msn alors a l'avenir ferme un peut ta GEU** et sa sera mieu.

sur ceux ciao.

ps: ce sont ceux qui en parle le moins qui en mange le plus
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-gonesse.forumactif.com
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 3:57

nan, ya une nuance, c pa ke tu raconte pa ta vie a tout bout de champs a tout le monde, c ke ta rien a raconte, c pa pareil...

eh puis t'exite pas la bite sur le forum, car la semaine prochaine tu va encore perdre t couille kom dabitude...

c facile d'avoir une grande bouche une fois kon se voi pa, mai fai kan meme attention a ce ke tu di car tu pourrai vite aller chier t dents...

contrairement a ce ke tu di, je n'est pa "bavé" dessus mai kan je voi une belle meuf je m'interesse, ce ki n'est pa ton cas vu ke tu prefere regarder des fotos de ta megane plutot ke celle de la meuf, je croi meme ke tu est a un telle point ke tu doi enculer ta bagnole, moi je prefere les meufs, je ne suis pa pd, meme si je kiff bien les belle voiture, ya d limite et surtout des priorité a avoir dan la vie...

si je taille les gens, c'est pour rigoler et les otre l'ont compris, alor ke toi tu t'enerve directement kan on aborde ce sujet, la verite blesse vraiment les gens apparement...

pour ton petit "PS" : c vrai ke ceu ki en parle le moins en mange le plus, mai ne pas en parler du tout signie kon a rien a mangé, dans ton cas, a picorer...

sur ceux, a bon entendeur, et garde ton calme si tu veu pa ke je perde le mien...
Revenir en haut Aller en bas
crazyoshi
Pigeon
crazyoshi


Nombre de messages : 41
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:29

c'est bizarre mais je m'attendai a ce que tu reponde sa enfin bon.

et contrairement a ce que tu dit j'ai pigé les plaisanterie mais c'est bon il y a des limites et desfois j'en est marre.

et puis je ne passe pas mon temps a matté des photos de bagnoles. et puis c'est que quand tu voit une fille qui t'interesse tu la regarde normal.

maintenant on a mis les chose au point c'est regler stou.
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-gonesse.forumactif.com
gianni93
Paumé
gianni93


Nombre de messages : 12
Localisation : Montreuil 100 - 7
Date d'inscription : 01/03/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:44

Non c'est pas réglé engage un tueur a gage et fait le tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://tropascher.le-site.info/
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 4:59

mdr Very Happy


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 5:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazyoshi
Pigeon
crazyoshi


Nombre de messages : 41
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:00

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bts-gonesse.forumactif.com
Didick
Paumé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:18

Tout d'abord je tiens a dire qu'en effet miss philipine est tres tres mignonne voir meme physiqment intelligente (citation: "miss philipine, si jpeu jte pine")

Et concernant le club des puceau sauvage il ne faut pas en oublier. Certes vaillant en est le leader mais d'autres se detachent, il y en a meme qui utilisent de la végétaline.........

PS: pour tous ceux qui n'ont pas d'humour, il ne faut pas oublier que dans cette classe reside une ambiance de déconnade et qu'il est permis a tout le monde de tailler dans les limites du raisonnable...........
Revenir en haut Aller en bas
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:23

en effet la vegetaline à ete decreter hautement lubrifiante (mieux ke la vaseline pour ceux ke ca interesse je ne dirai pas de nom), surtout extraite à la racine du celebre légume "le désolé", legume ki pousse dans les endroit ki sente legerement la friture et ki ne supporte pa l'eau ni le savon...

comme vient de le preciser didick le roi de la nick, il faut rester dans les limites du raisonnable........................... à chacun son "raisonnable" Twisted Evil loll


Dernière édition par le Lun 6 Mar - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:27

de plus ta citation est digne d'un grand penseur.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Didick
Paumé



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:31

Merci O francis !!!
ta remarque me touche profondement (pas tro loin non plu)
venant d'un gran penseur je suis flatté
Revenir en haut Aller en bas
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 5:36

mais il n'y a pa de koi M. roi de la nik, de la trick, de la dick et du cul ki pik...


je rajouterai une frase a toute ces bonnes paroles :

"On ma dit : tu as la rage, degage ou je te pique, femelle en chaleur reste pas dans les parages ou je te nique..."

Ceux qui savent reconnaitront...
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
Admin



Nombre de messages : 77
Localisation : bah la suis devant mon pc!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 7:49

la qualité des echanges sur le forum est en nette progression,et c vrai chacun c limites,on a deja atteint celle de francis donc il sera comprehensif avec toi vaillant,de plus ya pas que desolé,je suis sur qu il ya encore d autre puceau du zizi sexuelle dans la classe.

je tiens quand meme a decerné la palme d or de tir au pigeon a Francis maitre penseur qui nous vient droit des monastere des moines chaoline ou il a pensé pour atteindre le niveau de pensage dans lequel il est actuellemet king king king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 6 Mar - 14:00

je te remercie ô grande zigounette de ton ovation à mon egard.... ma formation a ete longue et dur (ya pa kelle !!) dans les montagne tibetaine du moine shaolin, mais je ne sui pa mécontent du resultat....

En ce ki concerne le tir au pigeon, je dispose d'une arme du futur, plus communement appele : LE FUSIL A CANON SCIE !!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
zigouno
Admin



Nombre de messages : 77
Localisation : bah la suis devant mon pc!!
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:41

moi j ai ca!!ca peux faire l'affaire


Philipine en plein écran !!! 0069673706858500x5001sg
Revenir en haut Aller en bas
Fuckly
Penseur
Fuckly


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/02/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeMar 7 Mar - 5:44

oui c bien lol mais le mien ne tir ke d cartouche blanche, c con...
Revenir en haut Aller en bas
k11-thibo
Pilote
k11-thibo


Nombre de messages : 19
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 03/03/2006

Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitimeLun 13 Mar - 2:57

zigouno a écrit:
moi j ai ca!!ca peux faire l'affaire


Philipine en plein écran !!! 0069673706858500x5001sg


ce truc la c'est pas térible pour le tire au pigeon..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philipine en plein écran !!! Empty
MessageSujet: Re: Philipine en plein écran !!!   Philipine en plein écran !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Philipine en plein écran !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum BTS ig IFA de gonesse :: GENERAL :: discutions diverses-
Sauter vers: